[Contenu sponsorisé] Pour Noël offrez une poupée Stasi à votre enfant

Oh oh oh ! C’est bientôt Noël et votre enfant n’a toujours pas fait sa liste ? Pas de panique, Róka est là pour vous !

Que diriez-vous d’un cadeau qui, non-seulement plaira à votre enfant, mais en plus vous simplifiera la vie ? Pour cela je vous présente la poupée Stasi !

La poupée Stasi, aussi bien pour les filles que les garçons !

En forme de robot, de poupée ou encore de Furby, la poupée Stasi séduira votre enfant au premier coup d’œil. Elle deviendra rapidement son meilleur ami, tout en étant le meilleur allié des parents.

C’est comme une poupée normale mais avec un dongle wifi dans le cul !

La poupée Stasi n’est pas une bête poupée comme on en fait depuis des millénaires. Non messieurs dames, la poupée Stasi est intelligente puisqu’elle se connecte à Internet ! Avec la poupée Stasi plus besoin de rester proche de votre enfant pendant qu’il joue. Vous pourrez mater vos séries tranquillement dans le salon pendant que le morveux votre petit ange joue dans sa chambre, grâce à notre application mobile dédiée.

En concevant la poupée Stasi nous avons d’abord pensé aux parents qui ont des difficultés à utiliser la technologie. En effet, il est extrêmement simple de se connecter à la poupée Stasi. Pas de code pin, de bouton d’activation ou autre appairage sécurisé. Vous allumez votre wifi ou votre Bluetooth et c’est tout. La connexion se fait comme par magie. Vous pourrez en quelque seconde écouter et parler à votre enfant via la poupée sans bouger votre gros cul depuis le confort de votre canapé.

Encore mieux ! Grâce à son mode de connexion révolutionnaire, vous ne serez pas le seul à vous connecter à la poupée Stasi. Vos voisins, des passants ou encore ce type bizarre croisé un jour dans la cage d’escalier pourront tous parler à votre enfant, l’écouter et enregistrer ce qu’il dit.

En fait, toute personne à moins de 30 mètres de la poupée pourra tout savoir de votre enfant et lui poser des questions sur vous, le type de serrure dans l’appartement et bien d’autres détails intimes. Votre enfant est parti pour se faire plein de copains !

Dernière surprise, la poupée Stasi permet de stocker les souvenirs des moments de jeux de votre enfant. Tout ce qu’il dit est enregistré par la poupée Stasi qui l’envoie sur nos serveurs quelque part dans le monde. Nous avons fait le choix de laisser libre l’accès à ces serveurs pour que le plus grand nombre puisse profiter de la merveilleuse voix des enfants qui s’amusent. C’est aussi ça la magie de Noël !

La poupée Stasi c’est avant tout ceux qui l’ont essayé qui en parlent le mieux !

« Ces appareils sont considérés comme des équipements de transmission non autorisés » (la BNetzA, équivalent allemand de l’ARCEP)

« Access to the doll is completely unsecured » (Stefan Hessel)

 » It was found to be far too easy for someone to use the toy to talk to a child. » (Which?)

« Ils ont été complètement irresponsables. La boite avait forcément pris connaissance de la faille, tout le monde les as prévenus » (Gevers)

« It’s possible someone could set up a mobile system in a vehicle to trawl the streets hunting for unsecured toys. » (Which?)

« Les utilisateurs des jouets ne sont pas informés des traitements de données mis en œuvre par la société. » (la CNIL)

N’hésitez plus ! Dites dès maintenant « Ok Google, achète moi une poupée Stasi ! »


Cet article résume toutes les critiques ou affaires concernant les jouets connectés que j’ai pu lire ces dernières semaines. Il se base sur des articles portant sur plusieurs jouets connectés et ne vise pas un jouet en particulier. Vous pourrez retrouver les jouets dont je parle dans les sources qui suivent.

1 comment

  1. Linuxine

    on

    Reply

    Je suis convaincue, j’achète direct ! 😀

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *